Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob et les bobettes
29 octobre 2014

Bob se fait la belle !

Ma bobette du jour : une fugue !!!

Toute la journée, mes proprios se sont occupé d'une cabane à chevaux (et oui, j'ai des copains équins), ils avaient donc coupé le courant dans les parcs, j'en ai profité pour tenter une petite balade juste à la tombée de la nuit. Après une bonne journée de travail en plein air, je crois qu'ils n'ont pas trop apprécié.

 

Je me suis fait un peu insulter et puis, finalement, après quelques coups de chambrière sur la couenne (même pas mal !!!), je suis rentré dans mes appartements et ai pu savourer mon repas. On est pas mal chez soi ... En plus, en ce moment avec la chasse, il ne faut pas trop trainer dans les bois !!!!

 Promis, je ne recommencerai pas ... pas tout de suite !!!!

DSCN3380

Publicité
Publicité
Commentaires
Bob et les bobettes
Publicité
Archives
Publicité